Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mabvillem
5 juillet 2009

PROFIL

mab villem

Artiste peintre, graphiste, sculpteur

Sous le signe de l'oiseau blanc

les_2_oiseaux_copie

Images protégées. Reproduction interdite

Beaux Arts de Grenoble (élève libre)

Atelier du Safranier – Antibes

Prix "Art et temps libre" 1992 - Mouans Sarthoux

Grand prix de Sainte Maxime 1993

Grand prix Marseille Renouveau 1993

Médaille d'or du salon international de Marseille

Une oeuvre au musée de Sainte Maxime
Deux oeuvres au château musée de Wargemont

ENSEIGNEMENT DES ARTS GRAPHIQUES :

Ecole Maurice Alicé – Cannes – Maternelle à CM2

Ecole supérieure d’arts graphiques ARTIGRAPH – Nice

Maison de retraite Penthièvre. Les Andelys

A

Publicité
Publicité
Commentaires
V
revenue , comme souvant me "régaler" de ton art !!!<br /> <br /> C'est toujours avec une nouvelle découverte. C'est comme ça: lorsque je vais voir une expo , je reviens sur mes pas pour marquer dans ma mémoire le tableau qui m'a le plus attiré ! Il y en a beaucoup qui son stocké sur mon "disque dur" de mon crâne, chaque visite de ville est associétée à une ou plusieurs oeuvres!<br /> <br /> Ma visite ici, est associée au loup !!! Et à la forêt<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Valla
V
je suis taguée ,<br /> tu es taguée <br /> nous sommes taguée !!!<br /> <br /> Sorry<br /> <br /> Valla
C
le château, la banquise, cook, jaguars, le carnaval..., transparence, éphémère sont mes préférés. Bizzzzzzzzzzzzzz
V
c'est tres beau ce que tu fait!!
K
J'aime mieux les "couleurs" bien que les plumes et crayons soient beaux également. C'est un goût tout-à-fait personnel.<br /> Merci à Dan de nous faire te découvrir.
mabvillem
Publicité
Derniers commentaires
Publicité